Présentation de la mise à jour 1.37 Open Beta sur Euro Truck Simulator 2 et une conclusion générale de l’événement #TruckAtHome.

Quelques points à retenir sur la mise à jour 1.37 Open Beta de Euro Truck Simulator 2. Et une conclusion complète de l’évènement ainsi que des précisions de leur dons et des kilomètres parcourues.

L’ETS2 1.37 Open Beta est là !

Nous sommes ravis de vous présenter la très attendue bêta ouverte 1.37 pour Euro Truck Simulator 2, cette mise à jour apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités, dont une actualisation de 4 villes françaises. 

Commençons par la première fonctionnalité majeure, un nouveau moteur de son, que beaucoup connaissent peut-être déjà depuis la bêta ouverte d’ATS 1.37. Il s’agit de la première phase prévue pour apporter de nouveaux et meilleurs sons à nos jeux.  Grâce à la nouvelle approche du mixage sonore, SCS est heureux de vous proposer une fonctionnalité très attendue, l’ouverture de vos vitres de camion !

  • Un autre ajout dont vous avez peut-être entendu parler est la « fonctionnalité de visite ». Leur monde du jeu n’est généralement pas conçu pour l’exploration à pied, mais les fans de camions peuvent accueillir une nouvelle perspective de plus près pour voir leurs machines préférées et apprécier à quel point elles sont impressionnantes. Se rapprocher peut également être utile lorsque vous devez régler et faire correspondre la couleur de vos jantes avec la peinture de la cabine. 
  • Avec cette mise à jour, un nouveau type de remorque est disponible à l’achat. Ces beautés étaient très demandées depuis un certain temps et SCS est donc heureux et fiers de pouvoir les apporter pour vous !
  • Ils sont également ravis de vous apporter une refonte de 4 villes françaises en 1,37. Les villes de Metz, Reims, Strasbourg et Dijon recevront une nouvelle couche de peinture avec une refonte de ses routes qui ont été revisitées. Vous remarquerez également que bon nombre des anciens modèles de végétation ont été remplacés par des modèles plus récents, ainsi que certains des matériaux de terrain qui ont été mis à jour. Mais ce n’est pas tout, vous constaterez également que certains des panneaux de signalisation ont été remplacés par des actifs plus récents pour représenter avec précision la zone, ainsi que l’une des intersections routières dont la disposition a été retravaillée. 

Conclusion de l’évènement #TrucksAtHome

L’événement #TruckAtHome a pris fin ; néanmoins, SCS ne pouvait pas être plus fiers de leur communauté. Les joueurs du monde entier se sont unis pour conduire des charges dans Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator pour aider à diffuser ce message important, pour rester à la maison.

Le 30 mars, SCS avait commencé l’événement, fixant les règles très clairement et simplement, sans objectif à atteindre. Leur but : Pour impliquer le plus de personnes possibles, de toutes les manières possibles, tout en restant à la maison et pour effectuer le plus d’emplois possible. Au cours des 24 premières heures, vous aviez déjà parcouru collectivement 120 millions de kilomètres.

Ce ne sont pas les seules statistiques qui nous ont impressionnés, le week-end dernier, Euro Truck Simulator 2 a continué de battre son propre record de joueurs et a atteint son pic à 61 081 joueurs ! Cela a vraiment prouvé que des milliers de joueurs supplémentaires prenaient en compte notre message à #TruckAtHome.

Au final, les camionneurs du monde entier ont collectivement parcouru
584 564 638 km!

Ils ont également fait des dons à divers organismes de bienfaisance et projets qui aident ceux qui travaillent en première ligne dans la lutte contre COVID-19. Plus de 400 000 CZK (15 000 EUROS) ont été donnés. Parallèlement à ces dons, leur équipe SCS sur la route a effectué des livraisons d’articles essentiels à de nombreux hôpitaux et employés clés sur plusieurs jours.

Les MOD contenant des travaux de peinture #TruckAtHome restent disponibles dans l’atelier Steam, afin que tout le monde puisse les télécharger et commencer à les utiliser et ainsi rejoindre la flotte de Home Truckers. De plus, rappelons-nous que tous ceux qui ont réussi les exigences de l’objectif personnel recevront une belle récompense dans le jeu ! Cet article n’est pas encore prêt, vous pouvez donc l’imaginer comme un cadeau à venir pour l’instant. Mais ils parient que vous l’aimerez !

Veuillez continuer à nous rejoindre pendant que nous #CamionsAccueil, car il est extrêmement important de rester à la maison pour empêcher la propagation du virus. Nous vous remercions pour tout votre temps, votre dévouement et votre soutien !

Présentation de la mise à jour 1.37 Open Beta sur Euro Truck Simulator 2 et une conclusion générale de l’événement #TruckAtHome.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut